AVIS CLIENT - 4,8/5 TRUSTPILOT - 5 ÉTOILES
Matière et pose Tip Top
Exit les papiers peints à encoller, les posters photos galères à encadrer, les pêle-mêle photos ringards, les photos qui s'envolent au moindre coup de vent… La matière absolument géniale des produits photo hellowall révolutionne la décoration murale.

Comme si de
rien n’était …
Qu’il s’agisse de My wall ou de Pix wall, un wall adhère au mur sans s’y fixer définitivement. Le jour où on souhaite l’enlever, tout se retire facilement. On peut donc changer de wall autant de fois que ça nous chante.
Convient en intérieur
Sur surface lisse, propre et non poreuse
- Peinture : mat, satin, velours
- Support en bois lisse
- Cloison et porte en verre
Ne convient pas en extérieur
Pièce humide et sur surface texturée
- Mur brut, plâtre
- Crépi, brique, béton
- Papier Peint, fibre de verre
- Peinture à effet fantaisie ou décorative
- Peinture laque
Easy de
chez easy
Un wall se pose directement sur le mur, juste en retirant le film de protection (les bricophobes adorent !) Pas besoin de colle, ni de clou, ni de punaise ou de ruban adhésif. Allez, juste un cutter pour adapter sa hauteur ou sa largeur à celle du mur. Au moment de la pose, si le wall est mal positionné, on enlève délicatement et on recommence puisque sa matière est repositionnable. Et ça, ça change tout !

Les détails qui ne
gâchent rien

Qualité High Level
Qualité d’impression supérieure
Matière souple, épaisse, finition blanc mat
Couleurs vives qui ne déclinent pas
Conscience Green
Encres alimentaires certifiées Greenguard Gold
Sans COV
Colle sans solvant
Réduction de notre empreinte écologique
par la plantation d’arbres

Pose en
moins de 3 min
Si, si on vous assure ! On s’est chronométré ?. Avant de commencer, on vérifie que son mur est parfaitement propre, lisse et régulier. On commence par le dépoussiérer à l’aide d’un simple chiffon.

Pas besoin
de colle ni d’outil
On retire le film de protection sur 30 cm sur la partie haute de son wall et on le colle progressivement du haut vers le bas. On déroule et colle son wall par bande de 50 cm. Si on l’a mal positionné (ça arrive même aux meilleurs) no stress, on le redécolle doucement et on repositionne.

On maroufle
comme Valérie
Pour l’ajuster en bas sur la hauteur, c’est très simple, à l’aide d’un cutteur et d’une grande règle, on le coupe sur la largeur. Enfin quand le wall est bien posé, on maroufle une dernière fois en insistant sur les angles et les bords. Ça y est, terminé !
hellowall avec un hashtag devant
@hellowall_com
#murphoto #papierpeint
#déco #photo #madeinfrance